Je suis initiatrice, et j'accompagne les coachs, auteures, conférencières, cheffes d'entreprise, consultantes, entrepreneures dans leur éveil aux mondes invisibles et à leur spiritualité.

 

Intuitive et terre à terre, je les aide aujourd’hui à s’ouvrir à plus grand qu’elles. Que ce soit à leurs émotions, à leur intuition ou aux mondes invisibles. Les personnes que j’accompagne ont une vision à accomplir. Et pour pouvoir l’accomplir, l’état d’esprit, l’organisation, la volonté, l’argent ne suffisent pas… Elles doivent être "complètes", offrir l’intégralité de qui elles sont. Dans cette intégralité, il y a leur part subtile. Sans elle, la réussite n’est pas goûtue. Elle n’est pas savoureuse. Et elle peut sembler égoïste. Amplifiées de leur part subtile, c’est leur entreprise, leurs clients, leur communauté et leur entourage qui en profitent aussi pleinement.

 

L'invisible et la spiritualité
au cœur de ma vie...

Depuis 10 ans, je pratique au quotidien l’introspection, la méditation, la communication avec les mondes subtiles et les soins chamaniques. J'ai été initiée (et continue de l'être) par des enseignantes nord-américaines et mon quotidien a changé une nuit d'avril 2016, pendant laquelle j'ai reçu une initiation à l'énergie des maitres ascencionnés. A mon réveil, mes perspectives et mes aptitudes extrasensorielles s'étaient décuplées. Depuis ce jour, je les mets au service de mes clientes et de ma communauté.

 

De profession communicante, j’ai exercé dans tous les secteurs de la visibilité dite pragmatique : relations presse, relations publiques, événementiel, marketing…

 

J’ai été directrice de communication et d'édition pour des institutions publiques et pour le CNIDFF qui oeuvre pour le droit des femmes, l'égalité des chances et la lutte contre les discriminations. 

La place de l’engagement
et du collectif dans ma vie...

Je suis féministe et politisée. 

Petite-fille de communistes, fille de communistes et ex-communiste moi-même, j’ai le goût des mouvements et de l’engagement. De ceux qui créent de la lumière, de la joie et de la responsabilisation individuelle.

Je m’engage dans l’empowerment des entrepreneures. Pour leur visibilité et leur autonomie financière en créant des événements ou en y participant.

Mon histoire : Apprendre à revenir à moi et à connaitre ma puissance…

Pendant de nombreuses années, c'est à travers les drames que j'ai appris à grandir et à créer du beau. Il y a eu 3 drames en particulier :

En l'an 2000: ma mère fait une rupture d’anévrisme. C’est là que je me sépare de mon compagnon avec qui je n’étais pas heureuse et que je découvre l’amour pour… une femme.

En 2008 : je vis une dépression qui va durer 3 ans pendant laquelle je m’embourbe émotionnellement, psychologiquement et financièrement. A son issue, j’abandonne le salariat et que je découvre… l’entrepreneuriat. Je découvre un des plus beaux métiers du monde : coach.

C’est aussi à partir de ce moment que commence mon cheminement spirituel conscient, que je vis mes premiers éveils et mes ouvertures du cœur.

Entre 2013 et 2016, des proches tombent malades et la plupart décèdent. Ce terrible cycle se boucle par la mort de mon père et celle d’une amie proche. Et c'est au même moment que celle qui va devenir ma femme entre dans ma vie. C’est aussi cette année-là que je reçois une nuit d’avril ces nouvelles possibilités parapsychologiques. 

Comme un téléchargement d’outils et d’aptitudes subtiles que je mettrai immédiatement au service de mes clientes et de mes proches.

Depuis, ce n'est plus à partir des drames que je créé le beau. J'ai bien compris la leçon : c'est chaque jour, au quotidien que l'on peut se transformer, guérir, partager, créer une vie qui nous ressemble et qui pourquoi pas, illuminera celle d'une autre personne.